Modèle planètaire de l`atome

Personne «rationnelle», vous devenez de plus en plus irrationnelle. Même l`économiste, le New York Times, et de nombreux autres autrefois enragés réchauffement de la planète croyants maintenant admettre que le réchauffement climatique a cessé. Seuls les acolytes religieux de John Cook croient encore aux AGW catastrophiques. Mais le mot est de sortir au grand public que la diabolisation de «carbone» est une escroquerie basée sur les subventions. Vous êtes l`ultime Cherry-Picker, en sélectionnant uniquement les graphiques que vous croyez à tort soutenir votre système de croyances religieuses. Vous ne répondez jamais au point répété que, malgré la hausse de 40% du CO2 inoffensif et bénéfique, l`élévation complètement naturelle des températures mondiales n`a pas accéléré. Combien de siècles de preuves avez-vous besoin? Tous les autres ici peuvent voir que le CO2 n`a pas l`effet revendiqué. Mais votre système de croyances religieuses ne vous permettra pas de comprendre que si le CO2 a provoqué le réchauffement planétaire, alors le réchauffement planétaire aurait accéléré à droite avec l`augmentation du CO2. Mais ça ne l`est pas. Qui devrions-nous croire? Vous?? Ou planète terre? Alors courez le long de retour à votre mince-trafiqué Pseudo-sceptique pseudo-science chambre d`écho, où Down is up, la guerre est la paix, le mal est bon, et le CO2 provoque le réchauffement climatique. Ils adorent les neuneus religieux là-bas.

Mais ici, vous avez besoin de faits scientifiques vérifiables pour faire une affaire — et vous avez échoué. Le CO2 ne provoque pas de hausse des températures globales. On peut voir ça. Désolé pour toi. Je serai d`accord avec vous… Une fois que les modèles ont effectivement été falsifiés. La vérité est que non seulement les modèles n`ont pas été falsifiés, mais ils n`ont même pas égaré de leur intervalle de confiance de 90% encore. Donc, si vous regardez seulement à la vérification par expérience, la seule conclusion que vous pouvez faire est que jusqu`à présent les modèles sont exacts. Dire quoi que ce soit d`autre est prématuré et démontre un manque de compréhension de la façon dont les modèles fonctionnent.

JAI Mitchell dit: juin 23, 2013 à 8:11 AM „en partageant les réfutions absolument facile aux ruminations folles sortant de ce blog, par des gens qui sont donnés des droits éditoriaux ici, j`espère montrer au public la visualisation de ce site à quel point fermé (censurer mes commentaires ) et ignorant (comment est-ce facile pour quelqu`un avec juste un arrière-plan de l`ingénieur en physique pour montrer l`idiotie de ces théories!) vos théories et arguments sont. JAI, vous avez une idée fausse là-bas. La plupart d`entre nous ne disent pas, regardez la théorie est manifestement erronée parce que l`éducation de mon ingénieur de physique de degré me dit qu`il est. En fait, l`idée que le CO2 ajouté devrait conduire à un certain réchauffement, toutes les autres choses étant égales, n`est pas contestée par beaucoup d`entre nous.